Littérature et valeurs : peut-on enseigner la littérature par le questionnement éthique ? - Hebdo Lettres n°2 (2018-2019) Collège Lycée Parcours citoyen PEAC En savoir plus sur Littérature et valeurs : peut-on enseigner la littérature par le questionnement éthique ? - Hebdo Lettres n°2 (2018-2019)
La classe jeunes reporters sportifs Heures numériques Sport Reportage Vidéo Parcours citoyen En savoir plus sur La classe jeunes reporters sportifs
Egalité filles-garçons : la question des genres, des stéréotypes, de la mixité - Numéro spécial (2016-2017) Collège Lycée Parcours citoyen Parcours avenir En savoir plus sur Egalité filles-garçons : la question des genres, des stéréotypes, de la mixité - Numéro spécial (2016-2017)
EMI : de l'infopollution aux théories du complot - Hebdo Lettres n°20 (2015-2016) Numérique Parcours citoyen Collège Lycée En savoir plus sur EMI : de l'infopollution aux théories du complot - Hebdo Lettres n°20 (2015-2016)
Projet "Informer/Désinformer" : Parcours citoyen Collège Numérique Réseaux sociaux Heures numériques En savoir plus sur Projet "Informer/Désinformer" :